config.yml
fichier config.yml de CMILib !
Dernière mise à jour
fichier config.yml de CMILib !
Dernière mise à jour
Concernant le fichier config.yml
de CMILib, nous allons procΓ©der point par point, en commenΓ§ant par le dΓ©but du fichier pour aller Γ la fin, histoire que ce soit le plus simple possible pour vous !
Pour modifier la langue de CMILib, il suffit d'aller dans le dossier Translations
et de regarder le nom du fichier de la langue que vous souhaitez mettre. Par exemple, si vous voulez mettre CMILib en franΓ§ais, il suffira de mettre Language: FR
, car le fichier pour la langue franΓ§aise s'appelle Locale_FR.yml
.
Le paramètre LanguageDownload: true
concerne les différents fichiers de langue. Si ce paramètre est sur true
, cela téléchargera automatiquement les fichiers de locale (langues) par défaut depuis le dépôt GitHub de CMILib. Vous pouvez mettre ce paramètre sur false
si vous utilisez l'anglais (EN) ou si vous avez dΓ©jΓ configurΓ© votre locale et que vous n'avez pas besoin de tΓ©lΓ©charger d'autres langues.
Le paramètre AutoUpdate: false
. Si ce paramètre est sur true
, le plugin essaiera de maintenir CMILib Γ jour automatiquement. Si c'est dΓ©fini sur false
, il faudra mettre CMILib Γ jour manuellement !
checkItem: true
. Si cela est dΓ©fini sur true
, CMILib bloquera le placeholder PAPI %checkitem_...%
pour éviter des problèmes graves potentiels avec celui-ci. Si checkItem
est dΓ©fini sur false
, CMILib ne bloquera pas ce placeholder, mais ne dΓ©sactivez cela que si vous avez une protection dΓ©diΓ©e Γ cet effet.
SkinUpdateTimer:
DΓ©finit le temps en minutes Γ quelle frΓ©quence vous voulez mettre Γ jour les informations de skin depuis les serveurs Mojang en ligne. Gardez Γ l'esprit que votre serveur ne peut envoyer qu'une seule requΓͺte par minute, donc maintenez-le Γ une valeur raisonnable, une heure ou plus. Ainsi, si vous avez dΓ©fini cela sur 1 heure, les informations de skin du joueur seront mises Γ jour si les anciennes informations de skin du joueur sont plus anciennes qu'une heure. Cela ne se dΓ©clenche que lorsque le joueur rejoint le serveur ou change de skin manuellement.
SkinRequestFrequency:
concerne le temps, en minutes, Γ quelle frΓ©quence vous voulez envoyer des requΓͺtes aux serveurs Mojang. Cela permet de limiter le nombre de requΓͺtes sur une pΓ©riode donnΓ©e afin d'Γ©viter un encombrement avec les requΓͺtes possibles.
EmptyField:
DΓ©finit l'objet qui complΓ©tera les slots vides dans le menu. Si vous ne voulez aucun objet qui remplace les slots vides, il faudra mettre EmptyField: AIR
.
Previous:
concerne la texture qu'aura le bouton pour aller sur les pages prΓ©cΓ©dentes.
Next:
concerne la texture qu'aura le bouton pour aller sur les pages suivantes.
Middle:
concerne la texture qu'aura le bouton d'information du menu.
Close:
concerne la texture qu'aura le bouton pour fermer le menu.
Info:
concerne la texture qu'aura le bouton d'information de l'utilisateur dans le menu.
mysterySpawners:
concerne la liste de gΓ©nΓ©rateurs Γ choisir lors de l'utilisation de la variable spawner:random
. Il vous suffira donc de rajouter le nom des mobs en minuscule et en anglais, suivant la mΓͺme structure que dans l'exemple. Ensuite, rechargez le plugin ou redΓ©marrez le serveur et ils seront pris en charge !
Lorsque ConsoleLog:
est sur true
, CMILib inclura, lorsque cela est possible, la commande qui a Γ©tΓ© exΓ©cutΓ©e lors de l'utilisation des commandes RMC.
Filler:
correspond au symbole attribuΓ© pour crΓ©er des champs d'image. Les codes couleur ne sont pas pris en compte. Pour que les modifications soient effectives, un redΓ©marrage complet du serveur est nΓ©cessaire, recharger le plugin ne suffit pas.
EmptyFiller:
assignez un symbole ici, celui-ci sera utilisΓ© pour reprΓ©senter les champs d'image vides, et les codes couleur seront pris en charge.
OfficialHex:
Lorsque ce paramΓ¨tre est activΓ©, le plugin essaiera de dΓ©tecter les codes couleur hexadΓ©cimaux inhabituels comme &#f6f6f6 ou &#ff6, en plus de {#f6f6f6} et {#red}. Gardez Γ lβesprit que cela ajoute des vΓ©rifications supplΓ©mentaires, et que le format inhabituel ne prendra pas en charge les dΓ©gradΓ©s ni les couleurs nommΓ©es vous devrez donc toujours utiliser un format plus complexe pour ces cas-lΓ
QuirkyHex:
fonctionne de manière similaire à OfficialHex:
lorsquβil est activΓ©, le plugin tente de dΓ©tecter les codes couleur hexadΓ©cimaux, comme expliquΓ© ci-dessus.